Voyage Seychelles tout inclus

Les Seychelles, vous en avez sans doute entendu parler. Mais les connaissez-vous vraiment ? Cet archipel de 115 îles, qui se situe dans l'océan Indien, entre l'Equateur et Madagascar, saura vous émerveiller.

Entre ses plages luxuriantes à perte de vue, ses parcs et réserves naturelles, vous pourrez y découvrir les merveilles des tropiques. Ajoutez le caractère unique de chaque île, et la beauté naturelle de ses paysages, et vous comprendrez pourquoi les Seychelles sont une destination si prisée par les voyageurs du monde entier. Ne manquez pas de découvrir ce qu'il y a dans un voyage Seychelles tout compris.

Lire la suiteRéduire
* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

Découvrez la beauté des Seychelles

Si vous êtes en quête d'évasion, l'archipel des Seychelles est sans nul doute la destination idéale. Que ce soit pour des vacances paradisiaques, un périple entre amis, un séjour en amoureux... Et pourquoi ne pas vous offrir un 'voyage de noce Seychelles' ?

L'archipel des Seychelles comporte une multitude de visages à découvrir. Couvrant une surface de 455 km², et fort d'un territoire marin de plus d’un million de km², la splendeur de ces paysages ne cessera pas de vous émerveiller. Vous serez logés selon votre préférence dans une charmante guesthouse, ou dans un hôtel perdu sous les cocotiers. Vous pouvez également choisir une villa de grand confort bâtie avec des matériaux naturels.

Sur terre, vous pourrez visiter les nombreuses plages de sable au bord de l'eau d'un bleu turquoise enchanteur. De nombreuses activités s'y offrent à vous ! Sinon, il vous est aussi possible d'arpenter les parcs naturels de l'île, riches d'une faune et d'une flore incomparables.

En mer, n'hésitez pas à découvrir la beauté unique des lieux, que ce soit sur ou sous l'eau.

Partez à la rencontre du peuple des Seychelles

Comme vous pourrez le voir lors de votre 'voyage Seychelles tout inclus', la population des Seychelles est peu nombreuse, seulement 88 000 habitants. Mais le doux sourire des habitants vous montrera à quel point les locaux savent être accueillants.

La simplicité et la nonchalance sont un art de vivre. N'hésitez pas à sympathiser, vous serez amenés à découvrir un peuple à l'histoire riche. Vous serez facilement invités à faire la fête le soir sur la plage, sous les cocotiers. Dans l'archipel, les langues officielles sont les français, l’anglais et le créole seychellois.

Que ce soit dans la capitale Victoria ou bien à Mahé, l'une des plus grandes îles, vous rencontrez toujours quelqu'un qui se fera un plaisir d'évoquer avec vous les histoires et légendes. L'une d'elles parle du temps où Mahé était nommée l’"île d’abondance". En effet, il n'était pas rare que les marins y fassent escale pour s'approvisionner en eau, en bois et en fruits tropicaux. Il est dit aussi que les pirates fréquentaient ces îles, et que certains y auraient caché leur butin, à Mahé, dans la région de Bel Ombre. Si vous aimez l'aventure, vous pouvez vous lancer dans une chasse au trésor !

Que faire lors d'un voyage aux Seychelles ?

Vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer lors de votre 'voyage Seychelles'.

Sur les îles intérieures, d'origine granitique, vous trouverez des plages de rêve, notamment l’anse Intendance à Mahé, ou à Praslin l’anse Lazio, ou encore l’anse Source d’Argent à La Digue.

Pour les sportifs, de fantastiques terrains de golf vous attendent, comme celui du Constance Lemuria à Praslin. A moins que vous ne souhaitiez vous aventurer en mer, dans les splendides lagons où vous pourrez vous adonner à la pêche au gros, ou encore à la plongée libre ou en bouteilles.

Les amateurs de randonnée ne sont pas en reste. A Mahé, se trouve le parc national du Morne seychellois, qui protège le plus haut sommet de tout l'archipel. Le Parc national de la Vallée de Mai, quant à lui, est situé à Praslin et fait partie du patrimoine de l'Unesco. Ce lieu est unique en son genre, vous y trouverez une forêt de cocos de mer, que l'on nomme aussi 'cocofesses'. Ces cocotiers aux noix rondes, couvrent de leurs palmes diverses espèces de plantes rares, et d'oiseaux innombrables. De son côté, La Digue abrite la réserve de la Veuve Noire, qui doit son nom a une espèce d'oiseau caractéristique de ces lieux.

Vous pouvez également faire le choix de la détente, et là aussi vous serez comblé aux Seychelles. L'archipel compte de nombreux centres de relaxation et de spas, dans un cadre idyllique et paradisiaque.

Votre voyage se termine...

En résumé, les Seychelles brillent de mille feux entre les plages fabuleuses, les paysages magnifiques et les splendeurs de la nature préservée. Cet archipel fut autrefois considéré comme le paradis terrestre par les explorateurs. Ce n'est pas pour rien, tout vous y invite à la rêverie, à la découverte et à la détente. Ou à votre choix au sport et à l'aventure. Une fois venu aux Seychelles, vous aurez sans doute du mal à vous en arracher...

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

20882

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

137821

voyageurs nous ont fait confiance

Haut