à partir de
4.019 € *

Séjour Hôtel Desroches Island

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

L’hôtel

  • Le Desroches Island allie le plus grand luxe aux beautés d’une nature préservée au cœur de l’océan indien. Il est situé à une heure d’avion de Mahé, dans les îles coralliennes de l’archipel des Amirantes.
  • Cet hôtel luxueux est composé de divers suites et villas dispersées en bordures de plage, dans un jardin tropical époustouflant. Equipée avec le plus grand confort, les suites et villas sont idéales pour les couples désirant passer des vacances romantiques sur une île de rêve. De plus, Desroches Island est le seul hôtel de l’île, ce qui laisse près de 14 kilomètres de plages pour ses clients ! Intimité et raffinement seront les deux maîtres mots de votre séjour. Un spa et trois restaurants sont également à votre disposition.
  • L’île Desroches Island est un bijou perdu au milieu de l’océan. Des plages au sable blanc, une eau turquoise et des forêts aux couleurs profondes, tout converge pour faire de Desroches Island une destination privilégiée. Elle est également reconnue pour son récif corallien magnifique.
L'avis du spécialiste

Point d’entrée des Amirantes, Desroches est une ile corallienne bordée de 14km de sable immaculé et l’un des plus beaux sites de plongée sous marine de l’archipel. A 1 heure d’avion de Mahé, cet hôtel niché dans une végétation luxuriante possède une faune et une flore unique.

Les chambres

L’hôtel dispose de 46 suites et villas, dispersées dans la végétation environnante. Toutes les suites et villas disposent de la climatisation, une salle de bain avec baignoire, une douche extérieure, toilettes séparées, sèche-cheveux, minibar, nécessaire thé/café, coffre-fort individuel, connexion iPod, téléphone, télévision à écran plat. Des vélos sont mis à la disposition des clients.

  • 20 Beach Suites avec une terrasse aménagée et jardin privé donnant directement sur la mer, un grand lit avec moustiquaire et un coin salon. Elles sont semi-indépendantes. Capacité : 2 adultes et 1 enfant.
  • 4 Beach Villas de 125 m2 avec en plus du confort des Beach Suites une salle de bain ouverte sur un jardin extérieur et une piscine privée. Capacité : 2 adultes
  • 23 Luxury Beach Villas de 440 m2 avec 4 chambres avec salle de bains, cuisine équipée, salon, salle à manger, terrasse avec piscine privée et service de majordome. Capacité : maximum 8 personnes
  • 1 Villa Présidentielle de 750 m2 avec 5 chambres (4 ont vue sur la mer) avec salle de bains et tout le confort des Luxury Beach Villas.

Restauration

L’hôtel possède deux restaurants et un bar pour satisfaire vos envies.

  • Le Veloutier : Il sert des repas gastronomiques mêlant des saveurs indiennes, asiatiques et créoles. Les plats sont faits avec des produits locaux, frais et de qualité.
  • Le Ghost Crab Grill & Pizzeria : Il offre un large choix de plat pour manger votre déjeuner sur le pousse, sous un arbre.
  • L’Amirantes Bar : Il propose de nombreux cocktails délicieux à déguster sur la plage.

Activités suggérées

  • Activités gratuites : plongée libre, canoë, planche à voile, tennis, kayak, embarcation à pédales, tennis de table, VTT, piscine, billard, accès internet.
  • Activités payantes : centre de plongée PADI et NAUI, pêche au gros, excursions, spa, pêche à la mouche, location de bicyclettes, baby-sitting.
  • Pour votre bien-être : Au « Coconut Spa », le personnel de l’hôtel est à votre écoute et vous offre un moment de détente inoubliable. Vous pourrez profiter d’une thérapeutique balinaise, de massages asiatiques, de traitements de beauté et divers autres soins du corps. Un salon de manucure et pédicure est également ouvert.
  • L’excursion incontournable : Vous ne pouvez pas rester à Desroches Island sans goûter aux joies de la plongée. L’île corallienne est en effet connue pour ses magnifiques coraux et ses 14 sites classés de plongée. Que ce soit « The Canyon » un impressionnant labyrinthe de grottes naturelles ou le « Big Cave » pour les plongeurs expérimentés, ces sites vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Bon à savoir

  • Votre séjour

    Nous tenons à préciser que l'heure officielle de prise des chambres peut varier en fonction des hôtels. Les hôteliers s’efforceront toujours de vous donner votre chambre dans les meilleurs délais en fonction de la disponibilité. Dans le cas d’un voyage entre amis ou avec des enfants, pensez à nous consulter pour la répartition des chambres.


  • Les suppléments

    Vos vols Affaires ou Business : Supplément classe affaires en Première classe sur les vols internationaux : nous consulter. Supplément applicable en fonction de la compagnie aérienne : en fonction de disponibilités lors de votre réservation, nous pouvons être amenés à appliquer un supplément vol. Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous les meilleures solutions au meilleur prix.


  • Informations plongée

    Un certificat de plongée peut vous être demandé, bien souvent il vous sera simplement demandé de signet une décharge spécifiant que vous êtes en bonne santé. Pensez à inclure la plongée dans votre contrat assurance voyages. Nos conseils : pour éviter tout risque de décompressions, veiller à maintenir un délai de 24 heures entre votre dernière plongée et votre montée en avion.
    Les fonds sous marins: soyez prudent, le corail est très coupant, Ne touchez pas les coraux et les poissons, Les blessures peut s'avérer très désagréables et provoquer des réactions urticantes. Il en va également de la survie de l'espèce.


  • Les transferts

    Sur la plupart des transferts, le choix vous sera proposé entre une traversée en bateau ou un vol domestique. De mai à septembre, le vent peut être fort, la mer agitée, la traversée en bateau peut donc se révéler désagréable pour les personnes victime de mal de mer. Attention, les trajets en petits appareils prévus pour les transports aériens inter-île peuvent déranger les personnes qui ne sont pas à l'aise en avion dû aux secousses. Mahé - Praslin en avion : 15 minutes
    Mahé - Praslin en bateau : 45 minutes
    Praslin - La Digue en bateau : 30 minutes. La Digue n'est desservie que depuis Praslin et en bateau.


  • Les hôtels

    Quelques hôtels proposent une formule petit déjeuner, Les boissons ne sont pas incluses dans les formules de hôtels et peuvent s’avérer très vite coûteuses, Comptez de 2 à 4 $ pour une bouteille d'eau minérale, Nous vous recommandons vivement la formule all inclusive, vous promettant en séjour en toute tranquillité. La demi-pension s'avère être un bon compromis pour le porte-monnaie. Les petits déjeuners servis sont copieux et permettent aisément de faire le prochain repas lors du dîner au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas à interroger nos conseillers pour plus d'informations.


  • Informations

    De mai à septembre, la mousson d'hiver aux Seychelles déclenche des courants marins, que les surfeurs privilégient, mais qui apportent des algues en conséquence sur les côtes, un phénomène particulièrement observé à Praslin sur la côte Sud et Ouest. N'hésitez pas à interroger notre conseiller spécialiste afin qu'il vous indique les lieux adéquats à votre période de séjour. Cependant, les Seychelles s'enorgueillit d'être un des rares archipel qui se découvre tout au long de l'année. Notez également en la période de juillet à novembre, l’observation des requins baleines, ceci particulièrement sur l'îlet Saint Pierre et l'îlet Coco, une merveille !


  • Aparté culinaire

    Se restaurer sur les îles est très facile, vous trouverez de nombreux "take away", à petits prix. N'hésitez pas à déguster le mets local, très surprenant mais goutû, la roussette, une espèce de grande chauve souris, se nourrissant exclusivement de fruits, donnant un goût sucré à sa viande. Et notez le vieille adage local qui dit : "manges du fruit à pin et aux Seychelles, tu reviens !"


  • Se déplacer aux Seychelles

    Louer une voiture pour faire le tour des iles est très aisé, aucune caution et aucun permis ne vous sera demandé, Cependant, nous vous invitons à la prudence et à la vigilance, Les routes parfais montagneuses sont assez bien entretenues. Pour les moins téméraires, les bus locaux, vous baladent partout pour quelques roupies seulement, donc n'hésitez à utiliser le moyen de transport local ! Enfin, sachez que si ne vous ne séjournez pas sur la Digue, un saut de puce à la Digue est réalisable en bateau pour environ 30 euros par personne, Plusieurs traversées par jour entre 07 heures du matin et 17 heures, Sur place, le must sera de louer un vélo pour un tour de l'île inoubliable et surtout à ne manquer sous aucun prétexte !

Prix du Voyage

Le prix comprend

  • Les vols internationaux PARIS/MAHE/PARIS sur compagnie régulière
  • Les transferts vers et de DESROCHES ISLAND
  • Les taxes d’aéroport variables
  • Les transferts de départ et d’arrivée à l’aéroport
  • 5 nuits en Beach Suite

Le prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles
  • Les boissons non incluses au programme
  • Le supplément pour une catégorie supérieure

Avis voyageurs

Tous nos avis voyages "Desroches Island"

Note moyenne de nos clients : 10/10
Cette note représente la moyenne des avis qui nous sont parvenus de 1 familles, couples ou groupes d'amis voyageurs ayant déjà voyagé avec nous et que vous pouvez consulter ci-dessous :
10/10
Avis laissé le par

Points préférés

Le lieu, les paysages, l'ile, la beach residence J'ai apprécié le service et l'attention de notre Conseillère

Points améliorables

Certains aspects du service, le manque d'eau chaude et de pression d'eau dans la douche, moins de repas sous forme de buffet
Obtenir un devis sur-mesure !

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

t

150

créateurs de voyages

r

17587

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116074

voyageurs nous ont fait confiance

Haut